
Qui suis-je ?
Je suis Dania Delgado, femme aux multiples facettes dont celles de naturopathe-herboriste spécialisée en santé de la femme et en pédiatrie mais aussi doula des femmes & des familles et thérapeute en Constellations Familiales et systémiques.
Cancer ascendant vierge avec une lune en cancer, maternelle et maternante à souhait, j’ai un oeil analytique et pratique. Je suis méticuleuse, organisée, j’accorde une grande importance aux petits détails et j’aime ce qui est beau.
Manifesteur en Human Design, j’ouvre la voie, j’initie le changement et je bouscule les schémas limitants.
Déléguée dans le pharma puis esthéticienne & prothésiste ongulaire pendant 8 ans, je me tourne vers les soins naturels et plus particulièrement vers la médecine des plantes par le biais de l’herboristerie, la phytothérapie et l’aromathérapie en 2012, suite à toute une remise en questions sur la santé et l’alimentation après un long parcours PMA.
En 2018, la naturopathie, l’hypnose et le coaching viennent s’ajouter à ma boîte à outils.
En 2022, je me perfectionne et me certifie en constellations familiales & systémiques.
En 2023, je suis certifiée comme Quantik Doula et je décide d’accompagner les femmes au fil de toutes les transitions qu’elles peuvent être amenées à vivre dans leur vie.
En 2024, j’arrête d’enseigner l’herboristerie, l’aromathérapie et la phytothérapie comme je l’enseigne depuis 2016.
Au travers des multiples formations que j'ai pu suivre, de mes voyages à travers le monde et de l'école de la Vie, j’ai choisi aujourd’hui de me centrer sur l’accompagnement et le coaching d’autres femmes grâce à mon immense boîte à outils que j’aime appeler mon “Coffre à Trésors”.
J’organise également, en Belgique, pour célébrer tout passage ou toute transition qu'une femme souhaite mettre à l’honneur ou juste pour s'instruire et se faire plaisir :
-
des ateliers thématiques autour de la santé féminine, des constellations familiales, de l'abondance, de la maternité et tant d'autres - Ateliers créatifs, de partage, de rencontres et de transmissions. Intéressée? Je t'invite à cliquer ci dessous pour les consulter
-
des cercles de femmes et de célébration : ouvrir des espaces où chacune peut se poser et se déposer, où le masque peut tomber, où l'on peut se retrouver, se reposer, se recharger, se célébrer - un anniversaire à marquer, un pas-sage de vie marquant, la simple envie de réunir ses amies et les femmes de sa vie différemment...
Je te compose une cérémonie sur mesure, à tes couleurs & tes envies. -
des retraites pour femmes pour les accompagner à se retrouver, à se découvrir et se réaligner avec elle-même, à se remettre en priorité au coeur de leur propre Vie et de leur business, à vivre la sororité dans sa forme la plus transcendante - Si tu es entrepreneuse et que tu veux vivre une retraite transformatrice, je t'invite à cliquer ici



Mamange d’une petite Victoria, dans l’invisible depuis 2018 et maman d’une petite Aïnoha depuis 2022. J’aime la Vie et je chemine dans l'aventure humaine avec curiosité, bonheur et résilience.
Je suis une rêveuse au grand cœur qui adore les paillettes et les loisirs créatifs, je crée beaucoup et avec le temps, je crois que je peux dire que c'est ma thérapie à moi.
Je crois en la sororité, l'amitié, en l'amour, en la Terre Mère et au quantique.
J'aime lire, écrire, découvrir, vivre, être maman, être amoureuse, co-créer, rencontrer, rire, pleurer, m'émerveiller, partager et transmettre.
J'ai toujours été soignée de manière naturelle par mes parents, j'ai déconnecté avec tout ça entre l'adolescence et l'âge adulte et puis la vie a fait que que je me suis à nouveau dirigée vers un mode de vie sain et en lien avec la nature. Passionnée par la merveille qu'est l'être humain, de sa conception (et bien au-delà) à sa fin de vie, et par le mystère qu'est la naissance, je me souviens de mes longues conversations sur la mise au monde des bébés avec ma maman, je devais avoir 4 ou 5 ans et je dessinais sans cesse des ovules et des spermatozoïdes...
J'ai cru longtemps vouloir être sage-femme mais quelque chose ne m'attirait pas dans le concept. Au fil de ma propre histoire, de sentiers que j'ai pu empruntés, d'avoir observé les femmes de ma famille, j'ai compris qu'il existait une autre manière de prendre soin des femmes et un jour, le mot doula est entré dans ma vie. J'étais doula bien avant ma formation bien-sûr car il s'agit là d'un état d'être avant tout, mais j'ai choisi de me former auprès de l'école québécoise de Quantik Doula car c'est la seule qui aborde chaque cycle et étape de la vie, de la préconception à la mort en passant par les cycles menstruels et la sexualité sacrée, en profondeur et en leur accordant la toute même importance à chacun d'entre eux.
